La société Total a organisé ce 8 février 2019 à Lomé, une cérémonie de remise de prix aux gagnants des jeux tombolas sur le carburant et sur les huiles.

L’engagement de Total à assurer sa proximité avec ses clients en récompensant leurs efforts et leur fidélité n’est plus à démontrer. Leader parmi les stations services au Togo, Total avec l’aide de la société en charge des jeux de hasard au Togo, la LONATO, vient de faire de certains de ses clients des heureux gagnants.

Lancée en décembre 2018 pour la catégorie carburant, la tombola Total excellium Togo, dont le tirage au sort s’est déroulé le 4 février passé, a récompensé 3 gagnants avec des bons de carburant :
-50 litres de carburant sur 1 mois
-150 litres de carburant sur 3 mois et
-300 litres de carburant sur 6 mois

Le second jeu tombola sur les huiles dénommé Hi-Perf lancé le 1er janvier 2019 et qui se poursuit jusqu’à fin février, a récompensé 2 gagnants avec chacun, une moto Haojue neuve.

Pour Nestor Komlan Honyigloh , directeur réseau chez Total, c’est une façon de confirmer sa place de leader que Total récompense de temps en temps ses clients, avec des prix à la hauteur de la qualité de ses produits et services.

 » Faut pas oublier que nous sommes leader sur le marché et nos produits sont reconnus de qualité. Aujourd’hui ce sont des motos, demain ce seront des véhicules et encore des motos »

Avec près de 1200 participants à ce tirage, Total espère avoir plus de participants au prochain tirage. Les prochains lots de prix sont très attrayants et n’attendent que les clients de Total.