Invité spécial vendredi 12 avril sur les plateaux de France 24 dans le but d’analyser les chances possibles des différentes formations dans les groupes lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations Égypte 2019, le sélectionneur des éperviers du Togo Claude Leroy n’a pas manqué d’occasion pour revenir sur son avenir avec la sélection du Togo.

 » Mon avenir à la tête des éperviers du Togo ne dépend pas de moi… Sinon j’ai envie de rester car de très bonnes bases sont posées pour une belle phase éliminatoires pour la CAN et la Coupe du Monde 2022 «  a-t-il indiqué sur France 24.

Il est clair que le technicien Français Claude Leroy nourrit toujours l’envie de présider aux destinées de la sélection des Éperviers.

 » Je suis sûr qu’il y a une base très solide pour faire de supers résultats, il y a une génération qui arrive à maturité,et qui pourra être ambitieuse pour les prochaines échéances »

Le public sportif togolais va-t-il accepter que Claude Leroy dirige à nouveau la sélection du togo ? Des voix s’élèvent depuis pour demander son départ à cause de son manque de résultat avec la sélection du Togo et surtout la non-qualification du Togo de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

 

On attend donc de voir la suite de ce feuilleton.

A.delà