Le lancement officiel de la société TAB GROUP BUSINESS Sarl-U basée au Togo s’est tenue le 8 novembre 2019 à Lomé, en présence du Secrétaire Général du ministère des affaires étrangères, représentant son ministre de tutelle, des autorités militaires, traditionnelles et des hommes des médias.

Avec plusieurs départements dont TAB PRODUCTION, TAB MANAGEMENT, TAB LUB ou TAB AGRO, TAB GROUP BUSINESS opère dans divers secteurs d’activités : agro-business, show biz, placement de joueurs, commercialisation de lubrifiants et de ses dérivés sont quelques domaines d’intervention de TAB GROUP BUSINESS. D’autres départements verront bientôt le jour au sein de cette structure qui veut conquérir l’Afrique.

Directeur de TAB GROUP BUSINESS

Pour la cérémonie de lancement, les lubrifiants de la marque allemande Rheinol, commercialisés par TAB LUB sont présentés à l’assistance présente. Des partenaires allemands de TAB GROUP BUSINESS, fournisseurs principaux des lubrifiants Rheinol ont profité pour s’expliquer sur la qualité de leurs lubrifiants et huiles.

Sis à Attiégou vers Togo 2000 à Lomé, TAB GROUP BUSINESS se veut une société bien implantée au Togo et un peu partout en Afrique pour résorber un tant soit peu les problèmes de chômage des jeunes.

AGOULOU ANANIE Latchou Alitchao, Président Directeur Général de TAB GROUP BUSINESS explique que  » TAB GROUP, est une société de leaders qui veut atteindre ses objectifs à travers le sérieux, la rigueur, le courage et le dynamisme qu’elle s’insuffle. Nous allons essayer de faire tout le nécessaire pour que tous départements du groupe répondent aux attentes de notre pays et d’autres pays « .

En rappel, TAB GROUP BUSINESS est une jeune Société à Responsabilité Limité Unipersonnelle, créée le 29 décembre 2017.

Midohui Têko