La coordination de l’équipe de campagne UNIR de la commune de Vakpossito poursuit le déroulement de son agenda de campagne. Ainsi, les populations de Logogomé et Hounssoukopé, deux des six villages de la commune se sont rassemblées à Logogomé, pour un meeting suivi de démonstrations de vote ce mardi 11 février 2020.

Comme à l’accoutumée, les réalisations de Faure Gnassingbé à la tête du Togo en général, et celles de Vakpossito en particulier constituent l’essentiel de l’argumentaire déployé sur le terrain par cette équipe de campagne. La construction des routes, d’infrastructures de santé et d’éducation et toutes les autres réalisations sont des faits que les populations constatent. Elles ont adressé leur gratitude à l’endroit de leur champion, par la voix de TSÉDÉ Novissi, secrétaire de base UNIR de Logogomé.

 » Nous militants de Logogomé et de Hounssoukopé, disons un grand merci à son excellence Faure Essozimna Gnassingbé, qui ne ménage aucun effort pour le développement du Togo en général et de nos communes en particulier. Récemment, nous avons eu beaucoup de choses à Vakpossito ici : des hôpitaux, des écoles fraîchement inaugurées et des grandes voies tracées « .

Faure Gnassingbé, l’homme de la situation, un homme de paix, pétri d’humilité selon les responsables de cette équipe, est et démeure le seul qui fasse l’unanimité au sein des populations. Et pour celà le choix de Vakpossito ne peut que porter sur lui. TSÉDÉ Novissi fier des actions et du programme du président de la République, estime qu’il est nécessaire de mobiliser les électeurs inscrits de Logogomé et Hounssoukopé à faire massivement, le choix de Faure Gnassingbé.

 » Nous avons donné le ton de la mobilisation des 4716 électeurs inscrits dans le Centre de Recensement et de Vote (CRV) de NDE qui regroupe les villages de Logogomé et Hounssoukopé, pour qu’ils votent massivement pour Faure Gnassingbé pour la continuité de son programme « .

Pour les démonstrations de vote, l’essentiel a porté sur le vote utile de cette équipe de campagne. Il est rappelé aux électeurs de choisir Faure Gnassingbé en quatrième position sur le bulletin de vote. Ses symboles ou ceux du parti UNIR sont là colombe blanche dans le cadre bleu. L’accent est mis sur l’importance de plier le bulletin après le choix, en longueur avant de le plier en largeur.

Pour rappel, le parti BÂTIR a marqué de sa présence ce meeting. Conscientes des réalisations de Faure Gnassingbé pour la commune de Vakpossito, les populations espèrent bien d’autres actions. Les questions d’électricité, de caniveaux et d’écoles pour certains villages sont des attentes affichées.

 

 

Paul-Damien T. MIDOHUI