Premier match perdu pour les Éperviers pendant ce temps  le Senegal fait bonne entrée 

Première sortie ratée  des éperviers juniors à l’ouverture ce 06 décembre de la coupe UFOA B U20 qui se déroule au stade municipal de lomé(Togo) .Les poulains d’Ayivi Ekoevi ont courbé l’échine devant le Mali par un but à zéro.
Depuis le début de la partie,ce sont les joueurs malien qui sont entreprenant ,puisqu’ils multiplient des occasions mais à chaque tentative,ils se heurtent au bloc défensif du Togo .
C’est sur ce score NUL qu’intervient la pause.
Dès leurs retour,les aigles durcissent le ton et trouvent finalement le chemin des filets à 83e minute par l’entremise de Kanou Abdoulaye.

 

L’autre camp  c’est le derby qui avait opposé au premier match  le Sénégal et le Burkina Faso.
Dès le coup d’envoi du match,les sénégalais mettent déjà la pression,ils multiplient des occasions mais sans parvenir à trouver les chemin des filets. Malgré la domination sénégalaise, les étalons éssayent de procéder par les contres attaques mais à chaque tentatives ,les étalons se heurtent au bloc défensif sénégalais qui veillait au grain
Dominateurs sur tous les flancs,les sénégalais arrivent à trouver le chemin des filets à 34e minute par le biais de Youssouph Badji et un autre de Mamadou Danfa dans les ultimes minutes du temps additionnel.Score final,deux buts à zéro.

Ainsi le Togo se classe troisième derrière le Sénégal et le mali m. Le Burkina
Ferme la manche de cette poule A

A.delà