6 août 2020

Trophée Meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, Laba Kodjo Fo-Doh primé

L’attaquant togolais Laba Kodjo Fo-Doh a reçu ce lundi dans les locaux de Radio Sport FM son trophée de Meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger.

L’ancien avant-centre de la Rennaissance Sportive de Berkane est tout heureux malgré l’annulation du championnat émirati.

Laba Kodjo Fo-Doh a reçu ce lundi le prix du Meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger au cours de l’émission  » Surface de vérité  » organisée par la Radio Sport FM. L’ancien avant-centre de la Renaissance Sportive Berkane a exprimé toute sa satisfaction pour le choix porté sur sa modeste personne.

 » C’est un sentiment de joie parce-que c’est le travail acharné qui a payé. J’ai la chance de succéder à deux grands joueur et je ne peux qu’être fier « , a laissé entendre Laba Kodjo à la rédaction du site africafootunited.com.

L’ancien joueur d’Agaza de Lomé est revenu sur les raisons qui l’ont motivé à choisir Al Ain aux Émirats Arabes Unis malgré la pléthore d’offres qui sont arrivées au moment où il évoluait dans la Botola League, au Maroc.

 » Ma famille, mon comité et moi, avons décidé de choisir Al Ain sur plusieurs offres que nous avions reçu. En tant que joueur, cela n’a jamais été facile. Il faut avoir la tête sur les épaules et savoir demander des conseils auprès des aînés. À AL Ain, heureusement, j’ai tout de suite eu une famille qui m’ a accueilli et nous sommes devenus comme des frères. En dehors des séances d’entraînement, on s’appelle et on se donne des conseils. J’appelle le capitaine et il me conseille. En retour, je pense que cela m’a beaucoup aidé, sans oublier mes relations avec les dirigeants. Tout le monde était satisfait de mon premier match et Dieu merci, j’ai enchaîné. Avec l’annulation de la saison, j’ai été déçu parce que tout mon travail est parti en fumée. Mais tout ce que Dieu fait est bon. Je vais continuer le travail pour pourvoir faire mieux que cette saison « , précise l’Épervier.

L’attaquant togolais promet conserver ce prix pour la saison prochaine.

 » Je me lance ce défi de garder ce trophée parce que personne ne l’a encore fait, donc à moi de travailler plus dur pour  pourvoir y arriver « , a confié Laba.

Faut-il encore le rappeler, le trophée du Meilleur joueur togolais est crée en 2015 par la radio Sport Fm, dans le but de récompenser le meilleur footballeur togolais évoluant à l’étranger. Laba Kodjo succède ainsi à Djene Dakonam, le joueur de Getafe, lauréat de la précédente l’édition.

Visits: 660

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+