En meeting ce 26 juin 2019 dans la commune de Vakpossito, les candidats de la liste Unir d’Agoè Nyivé 3 avec à leur tête Dénis Koudoagbo ont une fois encore convié les populations à voter massivement pour Unir le 30 juin prochain, jour des élections municipales.

L’école primaire publique de Vakpossito a servi de cadre au grand meeting des candidats Unir de la commune. Le but de ce meeting, est de mobiliser et de galvaniser les populations de Vakpossito, sur le vote de la liste Unir. L’occasion se prêtait aussi à donner les dernières consignes, pour que le choix que les électeurs porteront sur les candidats de la liste Unir, soit un choix comptable. Ainsi donc, les candidats Unir ont présenté des spécimens du bulletin de vote, tout en montrant aux populations, comment voter pour ne pas faire de bulletins nuls.

Le candidat tête de liste Unir de la commune Agoè Nyivé 3, Dénis Koudoagbo, a rappelé aux populations, les liens qui les unissent au parti Unir. Une union forte, née des réalisations du parti dans la zone.

 » Vous avez déjà vu ce que le Président de la République et le parti ont fait ici.Nous n’avons pas attendu les élections municipales pour le faire. Et si nous prenons la direction de cette commune, vous verrez d’autres grandes réalisations et le développement tant souhaité dans Vakpossito  »

Pour montrer que la réalisation des chantiers de promesses ne peut pas attendre, la vice-présidente du parti Unir, Ibrahima Mémounatou, accompagnée des candidats, ont procédé à la pose de la première pierre, pour la construction d’un bâtiment scolaire à l’EPP Vakpossito. Cet ouvrage sera prêt et disponible pour la rentrée prochaine.

Ce n’est qu’une infime partie des projets de grandes réalisations dans la commune. Les prochains élus locaux Unir n’attendent que d’être majoritaire au sortir des élections municipales du 30 juin 2019.

 

MIDOHUI Têko