Promouvoir l’excellence et le vivre ensemble entre les étudiants en génie civil au Togo, sont ces quelques objectifs à atteindre lors de la 1ere édition de VERSUS CHALLENGE TECH organisé par les étudiants en génie civil de l’IAEC.

 

VERSUS CHALLENGE TECH est une compétition sous forme de génie en herbe qui se repose uniquement que sur des questions de génie civil. Pour cette année 2019 elle Vera la participation des étudiants en 1ere, 2eme et 3eme année de génie civil au Togo et va se dérouler les 16, 23 et 30 Mars 2019 dans la grande salle de l’IAEC à Lomé

 

Pour les initiateurs le concours est un bon créneau pour les étudiants en génie civil au Togo puisque ces derniers auront le droit de répondre aux questions qui émanent seulement que de leur programme éducatif . Ils renchérit que les lauréats gagneront de nombreuses choses à savoir : un trophée ,un bon de réduction à l’Institut français et des stages d’après études.

 

Le rendez vous est donc pris sur les 16 ,23 et 30 Mars pour vivre le grand défit entre les étudiants en génie civil du Togo.

A noter que l’entrée sera gratuite du début jusqu’à la fin de la compèition.

 

La rédaction