Réunis le 03 janvier 2020 pour une vision commune, les membres de la jeune chambre Internationale Lomé Flamboyant(branche de l’organisation mère, JCI Togo) ont exposé 11 axes à travers lesquels un bilan de l’année 2019 a été présenté, aussi les projets inscrits à l’agenda du mandat de l’année 2020.

A cette première réunion du mandat 2020 placée sous le thème  » Profondeur d’impact », la JCI Lomé Flamboyant a au cours de l’année 2019 mené des activités socio-communautaires. Parmi les activités réalisées on note des thèmes comme, Zéro grossesse en milieu scolaire (réalisée à Kpangalam, sokode), le rendu de projet  » Togo sans Palu(Kégué) », aussi le projet « Tous unis contre le Cancer »…

Des formations des sages-femmes…

La plupart des activités de cette année sont une continuité de l’année précédente, mais avec de nouvelles visions pour mieux impacter les communautés respectives a indiqué, la présidente Manuela Rabiatou MAMOUDOU.

Composée de Jeunes âgés de 18 à 40 ans, la JCI Lomé Flamboyant est une Organisation ayant des membres de différents profiles: sénateurs, membres actifs,… qui œuvrent dans le social depuis plusieurs années aux cotés l’organisation mère.

Soulignons qu’à cette réunion du 3 janvier, on note la présence salutaire des représentants des membres des organisations sœurs, des sénateurs et membres de ladite institution.

Achiraf Ali