21 octobre 2020

Actions de riposte contre Covid-19: l’ONG OIDESH-Togo apporte son appui au gouvernement togolais (Vidéo)

Les Actions de riposte contre la pandémie du Coronavirus continuent de s’observer au sein des populations. En soutien au gouvernement togolais, Togbui Edem Semekonawo IV, Chef d’Aflao Sagbado et l’Organisation internationale pour le développement économique, social et humanitaire (OIDESH-Togo) ont fait don de 4000 masques et 1125 écrans de protection faciale au CMS de l’Université de Kara le mercredi 29 juillet 2020 ….

Reportage à suivre…ici

Ce geste inattendu a été salué par le directeur du centre des oeuvres universitaires de kara, il promet envoyé tout le matériel au CMS de la localité.

En plus de ce don, 4000 autres masques chirurgicaux et 1125 écrans de protection faciale iront dans les prochains jours à la Coordination nationale de riposte contre la Covid-19 au Togo, un geste humanitaire et solidaire qui ne manque de reconnaissance…

Souligons que L’ONG OIDESH-Togo a pour mission de contribuer à la réalisation des projets socio communautaires, commerciaux et gouvernementaux pour le bien-être dela population togolaise.

 

Service commercial Groupe  Média Africa-Talents, whatsapp +228 99 92 59 01 , Mail: africatalentsinfos@gmail.com

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 855

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+