Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
24 janvier 2021

Bilan des activités 2020 de ANIAC Togo (Vidéo)

L’heure du bilan de l’année qui s’achève a sonné pour les sociétés et les institutions du pays. C’est dans ce sens que l’Autorité Nationale pour l’Interdiction des Armes Chimiques (ANIAC-Togo) a organisé à son siège à Lomé une rencontre avec la presse ce 30 décembre.

Utiliser les produits chimiques à des fins de développement socioéconomique, c’est le but qu’a toujours visé le gouvernement togolais. La création de l’ANIAC-Togo en novembre 2015 répond à cette noble vision. Pendant 5 ans donc, l’ANIAC-Togo s’est faite garante de l’utilisation à bon escient des produits chimiques au Togo, car leur mauvaise utilisation en fait des armes chimiques.

SUIVEZ LA VIDEO ICI

Pour l’année 2020 qui s’achève, l’ANIAC-Togo a tenu à faire un bilan de ses activités. Malgré la pandémie du coronavirus, elle a su déroulé son calendrier de l’année en sensibilisantes acteurs impliqués dans la gestion des produits chimiques, et les différentes parties prenantes à la gestion de l’activité chimique. Elle a pendant cette même année acquis un site de traitement et de neutralisation des produits chimiques toxiques.

Au-delà du bilan, l’ANIAC-Togo envisage déjà les meilleures perspectives pour la promotion de l’utilisation des produits chimiques pour un développement socioéconomique du pays en 2021.

 

Publié par Achiraf ALI

Visits: 139
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+