27 novembre 2020

Bonne opération de Djene Dakonam et Getafe devant le Fc Barcelone

Pour le compte de la 6e journée de la Liga, le Fc Barcelone s’est incliné sur la pelouse de Getafe sur le plus petit des scores 1-0.

Sous pression après la défaite du leader Réal de Madrid, un peu plutôt dans la soirée, les poulains de Ronald Koeman ont subit le même sort que le leader. Le togolais Djene Dakonam et sa formation ont arraché les trois points de la rencontre. Sur une faute de Frenkie de jong dans la surface de réparation sur Djene Dakonam, Jaime Mata transforme magistralement du plat du pied le pénalty à l’heure de jeu.

Solide dans la charnière défensive des locaux, Djene Dakonam a présenté une très belle copie durant toute la partie et n’est pas loin d’être l’homme du match.

Avec cette défaite, le Fc Barcelone se retrouve à la 7e place au classement. Quant à Getafe, il est le nouveau dauphin du Réal de Madrid.

Delà Ayite

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 180

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+