Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
20 janvier 2021

CAF- FIFA/  Ahmad Ahmad privé de son poste pour 5 ans

Ahmad Ahmad, le président de la confédération africaine de football (CAF), vient d’être suspendu pour cinq prochaine années par la Fédération internationale de Football Association (FIFA) pour avoir enfreint à plusieurs codes.
 
L’actuel président de la CAF est accusé d’avoir enfreint à des codes relatifs à l’offre, à l’acceptation de cadeaux, abus de pouvoir, détournement de fonds et  au devoir de loyauté.
 
<< L’enquête sur la conduite de Ahmad de 2017 à 2019 a porté sur diverses questions de gouvernance liées à la CAF, y compris l’organisation et le financement d’un pèlerinage à la Mecque, sa participation à la gestion’ de la CAF avec la société d’équipements sportifs Tactical Steel et d’autres activités>>, précise la déclaration de la FIFA.
Il est également condamné à une amende de 200000dollars.  Par le passé, le président avait nié en bloc ces accusations. 
 
On se rappelle que le Malgache a l’intention de rempiler un nouveau mandat à la tête de la CAF, mais pour l’instant cette envie est maintenant remise en question.
 
 
Delà Ayite
Publié par Achiraf ALI
Visits: 175
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+