Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
28 janvier 2021

CAF: Les raisons de la sanction de Pierre Emerick Aubameyang

La Confédération Africaine de Football(CAF) a donné son verdict dans l’affaire du match Gambie- Gabon comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN2021.

Critiquée pour avoir infligé une amende de 10000 dollars à Pierre Emerick Aubameyang, l’instance africaine a donné des éclaircissements, ce jeudi.

 

La CAF souligne qu’elle a sanctionné le joueur d’Arsenal pour une autre raison.
<< Le joueur Pierre Emerick a publiquement diffusé sur sin compte Twitter. Une image,traduite par le jury comme un doigt d’honneur fait à la CAF. Afin’ de lever toute ambiguïté sur la cible de son message, l’auteur a pris le soin de taguer ou marquer la CAF. Le jury indépendant a jugé ce contenu offensant et dégradant et de nature à porter atteinte à l’honneur et à l’image de la Confédération africaine de football.
Le jury ne sanctionne donc pas les protestations légitimes de M. Aubameyang suite à l’incident malheureux mais cette sortie publique d’une grande figure du football mondial, dont il regrette le comportement>> lit-on dans le communiqué de la CAF.

La Fédération Gabonaise de football compte faire appel.

Visits: 1700
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+