Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
24 janvier 2021

CAN2021: Sénégal, premier pays qualifié

Battu par deux buts à zéro à Dakar par le Sénégal, la Guinée Bissau et Baciro Candé n’ont pas pu empêcher une fois encore une nouvelle défaite à domicile face au même adversaire. Le Sénégal, grâce un but de Sadio Mané en fin de rencontre (1-0) permet au Sénégal d’être le premier qualifié pour la phase finale de la CAN 2021à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires.

Même si un nul leur aurait suffi pour se qualifier, le Sénégal a fait le service minimum ce dimanche 15novembre 2020 devant la Guinée Bissau. Sans complexe, les Djurtus sont à l’origine de la première occasion de la rencontre à la 10e minute sur un tir à bout portant de Mama Baldé. Mais la réplique a été immédiate quelques minutes après, les visiteurs par le biais de Sadio Mané, a eu l’aubaine d’ouvrir à deux reprises le score. Peu après cette double occasions manquées, Édouard Mendy est obligé de faire un arrêt de classe pour enrailler une tête de Djalo. Les sénégalais mettaient la pression devant le but adverse , mais Sadio Mané se heurte à chaque fois au bloc défensif mis en place par les Djurtus. Mais l’heure de la délivrance va sonner à la 82e minute. Sadio Mané bénéficie d’un bon boulot réalisé par Habib Diallo sur le flanc gauche pour ouvrir le score à la 82e minute. Au grand dam d’Aliou cissé.

Finaliste malheureux de la précédente édition, le Sénégal réalise ainsi une bonne opération avant même la fin des éliminatoires. De quoi donner la joie au public sportif sénégalais.

Delà Ayite

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 198
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+