L’instance faîtière du football africaine a rendue publique le calendrier complet de la prochaine phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu en janvier . Ainsi,le Éperviers locaux connaissent enfin l’ordre de ces trois rencontres de poule .
Qualifié pour la première fois à une phase finale du CHAN, les poulains du coach Jean-Paul Abalo sont logés dans la poule C. Dans le groupe C, les Togolais vont en découdre avec le champion en titre,le Maroc dès le début des hostilités. Cette expédition aura lieu le 18 janvier 2021 à 16h au stade de la réunification de Douala. Quatre jours plus tard, ils joueront l’Ouganda à 19h sur les même pelouses que la première rencontre. Ils termineront la boucle par le Rwanda le mardi 26 janvier à 19H au stade de la Limbé.
Mais à quelque mois de la compétition, les Éperviers locaux n’ont pas encore repris les chemins d’entraînement. Chose inquiétante.
Delà Ayite
Pull par Achiraf Ali
More News
Lutte contre la Covid-19 : les deux vaccins retenus par le Togo sont sûrs
Litige foncier dans la commune de Zio 1 : les vrais propriétaires demandent justice
TOGO : La JCI Universitaire Lomé assainit l’environnement de l’Université de Lomé