Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
28 janvier 2021

Claire CACHEUX fait don de matériels chirurgicaux à l’Association NOHA

L’association NOHA a bénéficié ce 9 décembre 2020 d’un don de matériels chirurgicaux et de médicaments de la part de Claire CACHEUX. Cette bienfaitrice, française d’origine a toujours porté en elle, le souci du sort des enfants handicapés.

Ce geste est le début d’une collaboration fructueuse en faveur des enfants et plus particulièrement des enfants handicapés.

Rappelons que NOHA est créée en septembre 2016. Elle est une initiative togolaise qui s’est donnée pour mission, la prise en charge sanitaire des enfants souffrant de malformations diverses et variées, par des opérations chirurgicales. NOHA nourrit l’espoir de voir diminuer ou supprimer le handicap des enfants qu’elle prend en charge.

Elle a pour la sixième fois mener sa mission d’opérations chirurgicales de 22 enfants, au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) en début de cette année.

Les responsables de NOHA n’onat pas manqué d’adresser leurs remerciements à Claire CACHEUX pour son grand cœur.

Par Midohui Têko damien 

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 812
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+