Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
18 janvier 2021

Dossier Adama Traoré : le Mali peut se frotter les mains

L’ailier de Wolverhampton, Adama Traoré pourrait ne pas honorer sa première convocation avec la Roja.

Appelé une première fois en novembre 2019, Adama Traoré, le natif d’Hospital et avait contraint de déclarer forfait à cause d’une blessure. Et ce mois-ci, le joueur est encore convoqué par le sélectionneur de la Roja pour affronter l’Allemagne jeudi, puis l’Ukraine dimanche dans le cadre de la Ligue des Nations. Mais tout porte à croire que le joueur formé à la Masia risque encore de manquer ces rendez-vous.
Selon le journal Marca, un des joueurs convoqués par le technicien espagnol, serait testé positif à la COVID-19. Et Adama Traoré est le seul joueur à ne pas apparaître sur les images d’entraînement. Ce qui confirme les révélations du journal Marca.

Avec cet énième forfait , le Mali qui avait tenté d’enrôler le joueur en fin d’année 2019, peut encore se frotter les mains.

Delà Ayite

Visits: 941
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+