Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
22 janvier 2021

ELECTION DU 22 FÉVRIER : MESSAGE DU REPRÉSENTANT NATIONAL DU RIJLF TOGO

MESSAGE DU REPRÉSENTANT NATIONAL DU RIJLF TOGO

Chers Membres du Réseau International des Jeunes Leaders Francophones Togo,

Recevez les chaleureuses salutations de la Représentation Nationale,

Dans quelques heures, les togolaises et les togolais iront aux urnes pour élire le Président de la République à l’occasion de l’élection présidentielle de notre pays le Togo en cette année 2020.

Qu’il me soit permis à cet effet de m’acquitter d’un devoir à la fois citoyen et responsable; celui de vous adresser ces quelques mots de gratitudes, d’encouragement et d’invitation aux urnes demain Samedi 22 Février 2020.

Depuis 2018 au Togo, et ce de façon officielle, notre réseau et les jeunes qui le composent se font distinguer de la manière la plus excellente possible en jouant leur partition dans l’édification d’une nation dont les filles et les fils sont informés et formés sur des valeurs nobles et citoyennes afin de mieux participer au développement. C’est pourquoi, je viens vous renouveler mes reconnaissances pour tous vos efforts à tous les niveaux et partout où cela a été nécessaire. Au delà de ma personne, c’est l’organisation toute entière et la patrie, terre des pères, qui sauront vous rendre au centuple, vos efforts à la maintenir toujours belle, saine et forte.

Je vous invite donc chers Leaders et Citoyens Actifs à maintenir vos attitudes responsables, citoyennes et civiques, à faire le déplacement du bureau de vote qui porte votre nom et à y faire votre choix dans le calme et la tranquillité d’esprit possible. En faisant ce geste, nous aurions accompli notre part. Laissons les institutions de la république faire également leur part jusqu’à la prestation de serment du candidat qui serait celui de la majorité.

Ensuite, je ne peux que vous réitérer ce que vous savez déjà et savez faire de mieux. Préservons la paix au cours de tout le processus (Avant, pendant et après le scrutin) pour vous-même et pour vos proches. Communiquons au mieux sur l’importance de la paix dans tout notre entourage, proche ou distancé.

Vive la jeunesse ,pour que vive le Togo.

Impactons positivement la vie de nos communautés !

La rédaction

Visits: 323
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+