Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
26 janvier 2021

Elim CAN 2021/4e journée : voici le Programme de ce lundi

Huit rencontres sont au menu ce lundi 16 novembre 2020 dans le cadre de la 4 e journée des éliminatoires de la CAN2021.

Zimbabwe- Algérie.

Vainqueurs 3-1 à l’aller, les poulains de Djamel Belmadi doivent ramener au moins un point du déplacement de Zimbabwe pour rejoindre le Sénégal, qui a déjà obtenu son billet pour la CAN 2021. Cependant, le retour dans le onze de départ d’Adlène Guedioura et Djamel Benlamri, pourrait être un plus à cette sélection algérienne. Un vœux tant souhaité par le technicien national qui dit en ces termes: << Nous visons une qualification rapide dès notre prochain match pour permettre aux joueurs de se relâcher par la suite,jouer sans pression et démontrer toutes leurs qualités>>.

Le Gabon a sa carte en main…

Le Gabon pourrait arracher lui aussi sa qualification dès aujourd’hui, en cas d’un nouveau succès en Gambie. Mais, pour la petite histoire, les joueurs de la sélection Gabonaise ont passé toute la nuit de dimanche à lundi à l’aéroport de Banjul. Tout compte fait, attendons le score final.

Ouganda et Burkina Faso peuvent commencer à sourire dès ce soir.
Le groupe B nous propose deux affiches très intéressantes ce lundi avec le déplacement du Burkina Faso chez Malawi. Le Burkina Faso qui s’est défait du Malawi par deux buts à zéro, peut reproduire le même coup ce lundi quand on sait que, les coéquipiers de Bertrand Traoré veulent arracher dès ce lundi , leur billet pour la CAN. De l’autre côté, l’Ouganda tentera à son tour de battre une fous encore le Soudan du Sud pour se qualifier, mais au vue de la performance du match aller où les Crânes ont eu les peines de ce monde pour venir à bout de cette sélection soudanaise, l’on peut tout d’égaux dire que, ça sera un match qui sera apparemment disputé.

Voici le reste du programme de ce lundi:

14h, Malawi- Burkina Faso
14h, Soudan du sud-Ouganda
14h Sao Tome et principe- Afrique du Sud.
14h, Zimbabwe- Algérie

14h, Eswatini -Congo
17h , Botswana- Zambie
17h, Mozambique – Cameroun

Delà Ayite

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 723
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+