Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
22 janvier 2021

FIFA : la CAF et son patron<< prennent acte de cette décision>>

Quelques heures après la décision de la commission  d’éthique Indépendante  de la FIFA, suspendant Ahmad Ahmad, le président de la CAF pour les cinq prochaines années, la réaction de la Confédération Africaine de Football (CAF)  ne s’est plus  fait attendre.
 
L’institution en charge du football africain a réagi  à travers un communiqué en estimant que son président et elle << prennent acte de cette décision qui met Ahmad Ahmad en position de ne plus pouvoir exercer ses responsabilités>>, peut on lire dans le communiqué.  Par ricochet,  l’institution<< s’inquiète des conséquences sur sa réputation de cette longue procédure>>, a t-elle fait savoir. 
 
La CAF précise également qu’elle << maintient le calendrier de l’ensemble de ses  activités et programmes>>.  Ce qui laisse savoir que la date du prochaine assemblée générale élective est bien maintenue sur le 12 mars 2021 à Rabat.
 
La CAF ajoute que, l’intérim actuel de Constant Omari comme président de la CAF est prorogé.
 
 
Delà Ayite
Publié par Achiraf Ali 
Visits: 819
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+