Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
25 février 2021

Global Trade corporation SA lance officiellement les travaux du projet de chaîne agroalimentaire à Nostè (vidéo)

Dans le but de créer une chaîne de production de transformation et de distribution de produits agricoles et d’élevage, Global Trade corporation SA met sur pied un ambitieux projet dénommé, chaîne agroalimentaire. Ce projet a été officialisé samedi 23 janvier à Notsè, ville située à 96 km de Lomé.

Suivez la vidéo ici

Financé à hauteur de 3 milliards de F Cfa, ce projet conduit par Ghislain Awaga sera réalisé sur toute l’étendue du territoire pour une durée de 5 ans.

Dans sa première phase, environ 1500 hectares de terres seront exploités dans la préfecture de Kloto et de Haho .

Premier secteur d’activité au Togo, l’agriculture occupe plus de 40 % de l’économie togolaise et constitue un levier de développement dans les pays.

Grace à cet ambitieux programme, il est attendu à terme une production agricole de 1000 hectares de différentes cultures telles que le soja, le gingembre et l’anacarde. Egalement, il est attendu une production d’une capacité de 120 000 têtes de poulets, 80 000 têtes pondeuses, 40 000 têtes de porcins et 20 000 têtes de bovins.

Visits: 5516
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+