Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
22 janvier 2021

CAVUL

La CAVUL lance son 3ème Album intitulé « Dunenyo »

La Chorale Avenir de l’Université de Lomé créée en 1995 a officiellement  lancé  ce dimanche 23 avril 2017  son troisième album  intitulé Dunenyo. Il s’agit d’un concert dédicace qui a réuni plusieurs chorales des écoles universitaires privées comme publiques

Cette soirée dédicace  salue la présence de deux éminents personnalités  de l’université de Lomé notamment le professeur Dodzi  kokoroko  président de cette université et de son collègue vice-présidente.

Dans les rangs des choristes qui ont prestés au cours de cette magnifique soirée de voix solistes,  on pouvait voir la chorale Avenir de l’université de Lomé, la chorale  Esperenza de Faseg, la chorale Unity Choir, la chorale Winneba du Ghana, la  chorale de droit de  l’université de Lomé, le groupe artistique Ourias, l’AJC d’Agoè et d’autre groupes  comme la chorale St. Pierre et Paul et le Coeur d’unité Nationale

chorale st. pierre et paul
chorale st. pierre et paul

Le message véhiculé à travers cet album titré Dunenyo est «  l’amour pour la patrie ». La sortie du troisième album marquée par  la soirée  dédicace initiée par la chorale de l’université de Lomé (CAVUL),  s’inscrit dans le cadre du 57eme anniversaire de la souveraineté du Togo à l’échelle internationale.

Il faut rendre hommages à  ces grands hommes qui se sont sacrifiés pour l’obtention de l’indépendance du Togo et entant que citoyen,  nous devons préserver ses acquis de paix et d’unité nationale explique le secrétaire général  de la CAVUL, TENGUE Koffi Ametepé « cet album appelle tous les togolais à plus de patriotisme, à l’amour de l’autre, à l’amour de la patrie ».

En dehors de ce titre évocateur de paix, d’autres titres très accrochant se révèlent à travers l’album tels que « Miatsui » appelant tous les togolais à s’unir et ensemble construire le pays.

Achiraf Ali

Visits: 768
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+