Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
25 février 2021

LE ROTARY CLUB LOMÉ HORIZON ÉQUIPE L’EPP DAVIÉ-TÉKPO 1 EN MATÉRIELS DIDACTIQUES ET EN TABLES BANCS

LE ROTARY CLUB LOMÉ HORIZON ÉQUIPE L’EPP DAVIÉ-TÉKPO 1 EN MATÉRIELS DIDACTIQUES ET EN TABLES BANCS

 

À cette nouvelle rentrée scolaire, beaucoup de donnateurs et de bonnes volontés ont volé au secours des élèves démunis et des établissements scolaires dans le besoin. Comme à son habitude depuis 5 ans, le Rotary Club Lomé Horizon a offert à l’EPP DAVIÉ-TÉKPO 1, ce samedi 14 septembre 2019 un lot de matériels didactiques, de fournitures scolaires et une trentaine de table bancs estimé à près 1.200.000 FCFA. C’est en présence du secrétaire particulier de la Direction Régionale de l’Education DRE Maritime, du représentant du chef de village, du président de l’association des parents d’élèves et de plusieurs responsables d’organisations et d’associations que la cérémonie de remise de dons s’est déroulée. 

” L’EPP Davié-Tékpo 1 est un établissement qui a retenu notre attention parce que les élèves qui sont nos enfants, sont dans des conditions déplorables. Il y a une pénurie de tables bancs et les enseignants sont en manque de divers matériels didactiques. Nous avons senti le besoin et nous sommes là aujourd’hui pour répondre à ces cris ” a indiqué  Louis DJOGBESSI, président du Rotary Club Lomé Horizon.

 

Le directeur d’école offre des cahiers aux enfants

Après les remerciements, des uns et des autres, Kossi DJISSENOU, directeur de l’EPP DAVIÉ-TÉKPO 1 n’a pas caché sa joie et sa satisfaction vis-à-vis des donnateurs. Sans manquer de leur adresser ses remerciements à son tour, il a profité de la circonstance pour poser des doléances surtout sur les besoins en salles de classes. Plusieurs nouvelles inscriptions sont déjà enregistrées pour l’année scolaire qui s’annonce et il faut au moins 2 nouvelles salles de classes pour répondre aux attentes. Kossi DJISSENOU.

Notons que d’autres actions sont au programme de Rotary Club Lomé Horizon et il entend répondre favorablement, dans les meilleurs délais aux doléances exprimées par le premier responsable de l’EPP DAVIÉ-TÉKPO 1.

Midohui Têko

Visits: 513
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+