Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
21 janvier 2021

Les ministres du conseil de l’entente ont adopté un budget programme 2020-2022 du PAP à plus de 16 milliards…(vidéo)

Au terme des travaux de la 17e réunion ordinaire, les ministres du conseil de l’entente ont adopté ce 04 décembre, le projet annuel de performances 2020-2022 à plus de 16 milliards et à 12 milliards, le programme de gestion intégrée des espaces frontaliers et transfrontaliers du conseil de l’entente.

Suivez Le reportage vidéo ici

Les travaux ont permis d’approuver le rapport d’activité 2019 du secrétaire exécutif clos au 31 décembre 2019 et a décidé d’affecter le résultat en report à nouveau.

Par ailleurs, le conseil salue l’état d’évolution des travaux dans l’espace entente et encourage la mobilisation des ressources.

La 17e réunion des ministres de l’espace entente présidée par le professeur Robert Dussey, avec la présence de Patrice kouame, s’est achevée avec une note satisfaction de tous les représentants des 5 pays membres.

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 765
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+