Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
18 janvier 2021

SYNBANK: MAINTIEN DE LA GRÈVE AU SORTIR DE L’AG, LES BANQUES ET COMPAGNIES D’ASSURANCE DU TOGO SONT VIDES DE LEUR PERSONNEL

Le bureau du Synbank conduit par la SG Joséphine Patassé  a rencontré en assemblée générale sa base ce 25 juin 2019 à Lomé, suite à son entretien avec le minitre togolais en charge du travail le 24 juin, pour décider de la conduite à tenir.

La rencontre avec le ministre du travail Gilbert Bawara n’a pas comblé les attentes des responsables du Synbank. Mais ne pouvant rien décidé d’eux-mêmes, ils ont rencontré leur base pour prendre l’avis de la base. La base a été formel : les trois jours de grève sèche sont maintenus les temps que les revendications premières soient respectées, à savoir la réintégration des 9 agents licenciés et le départ du Togo des 2 directeurs généraux de NSIA.

La rédaction

 

Visits: 672
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+