Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
25 février 2021

Togo-D1/18èj: Dyto nouveau leader, Togo-port assure, les Messagers et les anges crucifient Asck et Foadan. Résultats et classement.

Après une pause, le week-end passé suite au congrès ordinaire de la fédération togolaise du football, le championnat national de football de première division a repris ses droits de chemin ce week-end avec son 18e acte. Le match au sommet de cette journée reste le choc qui oppose l’As OTR à Dyto de Lomé.

Après un début de match très poussif,les deux formations ne parviennent à prendre le déçu , malgré les occasions obtenues.
Score vierge à la pause .Du retour des citrons, les deux équipes continuent sur le même dynamisme mais les robots rouges semblent prendre le déçu sur les collecteurs de l’impôt.
Une domination bien récompensée par le but de kodoko kodjo à la 75è min.Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

À notse,les anges se font bousculer à domicile mais reprennent vite le déçu en battant les conducteurs de kara par deux buts à un. Koudagba kossi à la 46èmin ouvre le score pour l’Asck mais la joie des visiteurs sera de courte durée puisque la anges égalisent une minute plus tard par le biais de Kamarou David. Les anges reviennent dans la foulée pour faire le break. Score final deux buts à un.
Les messagers de wome réalisent un Hold up parfait en allant battre Foadan à domicile par deux buts à un.

À Tsevie, les portuaires grâce à Djadja Ablamvi à la 27è min sur penalty obtiennent les trois points sur Sara sport de bafilo.

À kpalime, le show de Gomido n’a pas eu lieu. La faute à une grande équipe de Gbohloe-su des lacs qui est en état de grâce. Score final, Zéro but partout.

À sokode, les semons ont obligé encore Koroki à obtenir deux défaites de rang après celle face à Sara sport lors de la précédente journée . Dogbatse junior à la 58eme marque le seul but de la rencontre.

Au terme de cette journée,Dyto de Lomé suite à sa belle victoire prend la tête du classement.
Découvrons l’intégralité des résultats et le classement à l’issue de cette journée.

 

Tous les résultats

Asck 1-2 Anges Fc

Foadan 1-2 Maranatha

Gbikinti 2-2 Asko

Gomido 0-0 Gbohloesu

Semassi 1-0 Koroki

As Togo Port 1-0 Sara

As OTR 0-1 Dyto

Classement provisoire tenant compte de la confrontation directe

1-DYTO. 29pts+5
2-MARAN. 28pts+3
3- ASCK 27pts+4
4-GOMIDO. 26pts+5
5-GBIKINTI. 26pts+4
6-SARA. 26pts+0
7-AS OTR 26pts-1
8- KOROKI 24pts-0
9-SEMASSI 24pts-1
10-TOGO-PORT 23pts+1
11-ANGES. 23pts-3
12-GBOLHOE-SU 19pts-3
13-ASKO 19pts-5
14-FOADAN 17pts-6

A.delà

Visits: 361
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+