Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
18 janvier 2021

TOGO/Décès de Fanuel Amenunya : Très pénible pour Dr Michel Kodom

L’ONG AIMES-AFRIQUE a été frappée par un deuil le dimanche 29 novembre 2020. Le docteur Michel KODOM a perdu l’un de ses proches collaborateurs Fanuel Amenunya. Il n’avait que 27 ans et était Secrétaire Administratif de l’ONG. Son décès survient suite à une courte maladie selon nos sources.

 

Travaillant aux côtés de Dr Michel Kodom depuis 6 ans (Janvier 2015 à Novembre 2020) Fanuel Amenunya est qualifié par son patron, le Président de l’Organisation, ” d’un collaborateur pétri de talents, dynamique, engagé, très jeune mais pragmatique “. Il ajoute que c’est pour lui ” une situation très pénible “.

 

Il a très tôt compris et épousé la noble vision de l’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE). Cette vision est d’assurer un bien-être aux populations, surtout les plus défavorisées et vivant en milieux ruraux. Fanuel Amenunya a reçu le Prix du Meilleur personnel de l’ONG en janvier 2020, au vu de son engagement et de son dévouement à travers son travail toujours bien fait. Il était un modèle pour beaucoup de jeunes togolais.

 

En hommage à ce valeureux collaborateur, le Docteur Michel Kodom annonce que le nouveau studio de la télévision Sos Docteur TV en construction, portera le nom de «Studio Fanuel Amenunya». Une noble façon d’immortaliser la mémoire du disparu.

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 1540
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+