Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
24 janvier 2021

TOGO/ Religion: Le Bureau de l’OTE échange avec le préfet du Golfe

Ce jeudi 21 février 2019, le bureau de l’Observatoire Togolais des Églises OTE a rencontré à Lomé, le préfet du Golfe, pour recevoir son appui, en vue du bon déroulé de son programme d’observation des cultes.

Après le directeur des cultes, c’est au tour du préfet du Golfe de recevoir la délégation du bureau de l’Observatoire Togolais des Églises. Loin des chants de louange et d’adoration de leurs églises, ces hommes de Dieu conjuguent leurs efforts pour assainir le cadre des cultes selon la loi.

Dirigeant du Ministère International Jésus en Action MIJA, et président de l’Observatoire Togolais des Églises, le prophète Céphas Antonio, entouré de ses collègues, a expliqué le but de leur rencontre avec le préfet du Golfe, et leur satisfaction a l’issue de celle-ci :

” nous sommes venus rencontrer le préfet pour lui présenter le bureau et demander son appui et son soutien à nous accompagner dans nos différentes missions. Il nous a assuré de son soutien et de son appui……S’il y a une mission ou des actions à mener, nous lui adresserons une correspondance pour avoir son accord ”

Mis sur pied pour 5 ans, le bureau de l’OTE, ne fait que poser les premiers pas. D’autres rencontres avec les autorités administratives s’en suivront. À partir de là, l’OTE peut s’ouvrir à la réalisation de sa mission proprement dite.

Midohui Têko

Visits: 1575
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+