25 septembre 2020

TOGO: Royal Boxing Club (RBC) décerne le titre de membre d’honneur à M. Mocktar SOW

Réunis ce samedi 23 mars à Lomé  autour d’un congrès extraordinaire, les piliers de Royal Boxing Club (RBC) ont présenté à la presse leur bureau de 7 membres dirigé par Lebene K. AVUMATSODO. Ils ont procédé également au decernement  au titre de membre d’honneur à Mocktar SOW, Consul honoraire  de la republique Islamique de Mauritanie  au Togo, aussi acteur promoteur de  Boxe. Il s’est fait représenté ce jour de remise officille par son comptable (Photo à la une).

Bureau RBC et autres

Ce titre qui lui revient est le fruit de sa contribution dans les différentes activités de RBC, révèle le président de RBC

“L’association a décerné cette attestation à M Mocktar SOW compte tenu de son attachement au club et par rapport à ses gestes qu’il manifeste surtout lorque’on est dans les besoins. Il nous soutien moralement, matériellement et financièrement”.

Quelques boxeurs de RBC

“Ce monsieur est un manager de  Boxe au Togo. Depuis le démarrage des activités de RBC, il a manifesté sa volonté d’accompagner la boxe dans son ensemble”, souligne le président.

” Le consul de la republique islamique de Mauritanie au Togo est présent dans les activités de la boxe ce qui nous a amené à nous approcher de lui. Par exemple il a été présent aux activités du 28 avril passées ( gala de boxe de 2018), le gala de Kara en juillet dernier, conclus t-il…

Pour information, Royal Boxing Club a démarré ses activités( formation et coaching en boxe) en 2016 mais pour ce qui concerne les démarches administratives, ce club qui regorge à ce jour 51 boxeurs inscrits de toutes les catégories (minine junior et senior )des deux sexes est en voie de l’obtention du récipicé.

 

Achiraf Ali

Visits: 359

Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+