Ouverture ce vendredi 27 septembre de la quatrième éditions du camp d’initiation au tennis de table et de mise à niveau des anciens joueurs à l’intention despersonnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap seront dès ce vendredi à un camp de tennis de table au lycée de tokoin(Lomé). L’initiative vient du club “Potentiel PARA Ping- pong” de Apetolé Gbassakpo komlan avec l’appui de la fédération togolaise de tennis de table.
Pour le coordinateur de ce camp, l’objectif principal est de rassembler les personnes en situation d’handicap autour d’un même sujet. ,” les personnes handicapées sont souvent marginalisées et ne s’épanouissent pas. Du coup, l’idée est venue de créer un club pour exprimer et montrer ce que nous les personnes handicapées savent faire .” a souligné komlan Apetolé.
Au-delà de cet objectif,le camp permettra également de détecter des talents enfin d’étoffer l’équipe senior du Togo et permettre à la sélection du Togo d’être prête pour les compétitions nationales et internationales.
Notons que la quatrième édition s’ouvrira ce 27 septembre et connaîtra son apothéose dimanche 29 septembre.
A.dela
More News
Global Trade corporation SA lance officiellement les travaux du projet de chaîne agroalimentaire à Nostè (vidéo)
Le MPL exige la libération sans condition des prisonniers politiques
ANCE-Togo: le tabagisme, un facteur de risque en cette période de COVID-19 (vidéo)