Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
17 janvier 2021
Zmobile

Taxi-moto

Togo, un nouvel opérateur s’annonce sur le marché du Taxi-Moto : la société Zmobile.

Togo, un nouvel opérateur s’annonce sur le marché du Taxi-Moto : la société Zmobile.

De quoi voir un regain de compétition, dans un secteur qui semble de plus en plus susciter l’appétit des entrepreneurs et des investisseurs.

Si aucune annonce officielle n’a encore filtré, le nouvel opérateur fait cependant parler de lui sur les réseaux sociaux, avec des photos de motos griffées à sa marque. On apprend notamment que la boite, créée par un Togolais, fonctionnerait en mode « Work and Pay », et offrirait un package directement orienté vers les Zémidjan.

TAXI-Moto
Zmobile

Les conducteurs pourraient ainsi devenir propriétaire des deux-roues (équipés de GPS pour le tracking), après une certaine période d’exploitation (environ 2 ans), en payant une somme quotidienne fixée à l’avance.

Si ce nouvel opérateur arrivait véritablement sur le marché, dans les semaines ou mois à venir, il rejoindrait ainsi dans l’arène, des acteurs comme Gozem, le Uber des taxi-motos, et plus récemment Olé, qui se sont lancés à la conquête de ce sous-secteur des transports l’année dernière.

Source: Togo first

La rédaction

Visits: 1908
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+