Le longiligne défenseur international Togolais, Amah Tchoutchoui kangni n’est plus un joueur de Gbohloe-su des lacs. Le joueur s’est engagé avec le club mauritanien Nouadhibou Fc. Il a paraphé un contrat de deux ans.
Le joueur disputera avec sa nouvelle formation, la ligue africaine des champions. Nouadhibou Fc, pour la manche aller des préliminaires, il a partagé les points à domicile face au ghanéens d’Asante kotoko. C’est une première expérience hors du pays pour Amah Tchoutchoui qui compte donner une nouvelle orientation à sa carrière à travers cette signature.
L’un des artisans de la qualification historique des Éperviers locaux au CHAN 2021, Amah va devoir manquer cette messe continentale.
Delà Ayite
Publié par Achiraf Ali
More News
ANCE-Togo: le tabagisme, un facteur de risque en cette période de COVID-19 (vidéo)
TOGO : L’association EVN offre des kits d’entretien et de pansement aux femmes atteintes de cancer (vidéo)
TOGO/ POLITIQUE : Le MPL lance un appel à une remobilisation du peuple togolais (vidéo)