Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
24 janvier 2021

Transfert : Un nouveau challenge pour Agbozo klousseh en Tunisie

Le défenseur central de Dyto fc de Lomé débarque en Tunisie. L’ancien sociétaire du centre Swallows vient de s’engager en faveur d’Olympique Beja,une formation de première division.

Après trois saisons passées du côté du Dynamic Togolais, le défenseur central Agbozo klousseh connaitra son premier club à l’étranger. Le joueur âgé de 26 ans vient de parapher un bail de trois avec cette formation Tunisienne. L’une des pièces maîtresses de la sélection locale,mais aussi artisan de la toute première qualification du Togo pour le CHAN.

Deux fois vainqueur de la coupe de Tunisie en 1993, 2010, deux fois vainqueur de la coupe de la Ligue tunisienne en 2003,2005 et trois fois champion de la deuxième division 1985,2006 et 2020, Olympique Béja se veut par cette nouvelle saison, retrouver sa lettre de noblesse dans la Ligue 1 tunisienne.

La nouvelle saison débute en Tunisie le 07 novembre prochain . Olympique Béja effectue un déplacement chez le Stade Tunisien.

Delà Ayite

Publié par Achiraf Ali 

Visits: 471
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+