Catégories

LayerSlider encountered a problem while it tried to show your slider.Please make sure that you've used the right shortcode or method to insert the slider, and check if the corresponding slider exists and it wasn't deleted previously.
26 janvier 2021

Transfert: Yannick Agbobada signe en Mauritanie

Le milieu de terrain togolais Yannick Agbobada quitte l’Etoile filante de Lomé pour un challenge en Mauritanie. Le joueur togolais s’est engagé en faveur de l’ASAC Concorde, une formation de première division.

Après avoir porté les couleurs de la filante, une formation du centre commercial à Lomé, Yannick Agbobada tient son tout premier contrat hors du pays. Le milieu de terrain a signé un contrat d’une saison avec l’ASAC Concorde en Mauritanie. Par ce contrat, l’ancien joueur des bleues de la capitale veut donner une autre tournure à sa jeune carrière. Il est le second togolais à signer en Mauritanie après l’arrivée du défenseur togolais Amah Tchoutchoui du côté de FC Nouadhibou.

Notons que l’Association Sportive artistique et Culturelle de la Concorde est fondée en 1979 et a deux titres de champion à son actif(2008;2017), une coupe de Mauritanie en 2009 et deux super-coupes en 2012 et 2017.

Bonne chance à lui!

A.dela

Publié par Achiraf Ali

Visits: 128
Likez et Abonnez-vous à la Chaîne YouTubeCliquez ici
+